VOICI DES SIGNES PERMETTANT DE RECONNAITRE UN SORCIER!

“Parmi les Choses permettant de reconnaître un sorcier (car ils se cachent parfois sous l’apparence de personnes très pieuse et très pratiquante, Qatallahoum Allah !) :

→  S’il demande des informations sur le prénom du malade et de sa mère.

(Car les diables ne prennent pas en compte le mariage religieux, ils rattachent donc toujours l’enfant à la mère, faisant ainsi le contraire de ce qu’Allah a ordonné dans le Quran (traduction rapprochée) :”Et appelez les (enfants) du nom de leurs pères” Al Ahzab v 5.

→  S’il demande des objets ou traces matérielles tels qu’un peigne (car il y a dessus des restes de cheveux ou poils), vêtement etc…du malade.

→  Il va parfois demander qu’on lui amène une bête parfois d’une qualité ou d’une couleur particulière, qu’il va égorger.

→  Et lorsqu’il va l’égorger en fait il va le faire en sacrifice pour un autre qu’Allah, en mentionnant un autre nom que celui d’Allah ou égorger la bête sans mentionner le nom d’Allah.

→  Parfois il va prendre le sang de la bête et le passer sur l’endroit ou le malade ressent des douleurs ou l’asperger (et/ou laisser la bête) dans certains endroits déserts tels que des décharges, cimetières etc..

→  Il va fabriquer des sortes de talismans, sur lesquels il est écrit des termes difficiles à comprendre avec des chiffres, des flèches, des étoiles, des formes, des noms d’étoiles.

→  Il va parfois ajouter à ces choses là des versets du Quran afin de faire croire au malade qu’il soigne avec le Quran.

→  Il va parfois réciter le Quran à voix haute afin que le malade pense que c’est un raqui soignant qu’avec le Quran mais en fait à voix basse et sans que l’entende la personne, il va prononcer des formules contenant du shirk ou des incantations incompréhensibleS.

→  Il va parfois donner à la personne une sorte de talisman que la personne devra garder sur elle et lui ordonner de ne jamais s’en séparer ou de le briser.

→  Il peut ordonner au malade de s’isoler des gens et de rester dans une chambre sombre où ne rentre pas la lumière du jour. Il demande cela au malade cherchant par là à satisfaire les diables qui aiment ce type de lieu et qui aiment que la personne les imite.

→ Il peut parfois demander au malade de ne pas toucher d’eau pour une période déterminée (40 Jours le plus souvent), le malade devient ainsi impure ce qui permet aux diables de se rapprocher du malade et parfois de la posséder ou de l’embêter ou lui faire croire certaines choses.

→  Il donne souvent au malade des choses à enfouir sous terre

→  Avant que le malade l’informe, le sorcier lui dira son nom, celui de sa mère et la cause pour laquelle le malade est venu le voir, ceci afin de faire croire au malade qu’il possède des pouvoirs (alors que ces informations lui ont en fait était transmises par le diable avec lequel il travaille).

→  Il n’accueille généralement personne durant le mois de ramadan, surtout durant les dix derniers jours de ce mois et les dix premiers jours de Dhul Hijja

→ Les types de sorcellerie et les manières dont les sorciers (Qu’Allah les extermine) procèdent sont extrêmement nombreux, il s’agissait simplement d’en mentionner quelques uns. “

 Al-Hidhr mina As-sihr p.185 

Ainsi, si tu vois une personne possédant un des signes mentionnés plus haut, tu peux être sûr qu’il s’agit d’un sorcier, même s’il se fait appeler “Hadj”, “Sheikh” , ” Raqi” , ” Qari” etc.. qu’il prétend soigner qu’avec le coran et la Sunnah.  

Muslimette

Laisser un commentaire