VOICI ‘’3 RECETTES MAGIQUES’’ POUR FAIRE DISPARAITRE LA MIGRAINE

Il arrive sans crier gare et on a à peine le temps de s’en rendre que compte quand le mal de tête est installé. Il peut venir des yeux, à force de trop fixer l’ordinateur, des cervicales, mais aussi être causé par de la fatigue et du stress.

Pour vous remettre rapidement de ce malaise, voici 3 recettes que vous pouvez essayer.

Le vinaigre de cidre en inhalation

La recette maison : versez 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans un bol d’eau chaude et inhalez les vapeurs pendant 5 à 10 minutes, en plaçant votre tête sous un torchon, au-dessus du bol.

En compresse : versez 10 cl de vinaigre de cidre dans un bol d’eau bouillante. Laissez refroidir et trempez des compresses que vous appliquez ensuite sur le front et les tempes pendant une vingtaine de minutes.

Massez-vous!

Massez-vous les tempes avec un peu de baume du tigre. Cet onguent à base de camphre et de menthol est préconisé pendant les crises migraineuses

Tremper les pieds dans l’eau chaude

Pour soigner votre tête, prenez soin de vos pieds. L’idée peut paraître ridicule, mais elle est pourtant efficace. Quand vous avez mal à la tête, trempez vos pieds dans un bain d’eau chaude. La chaleur attire le sang de la tête vers les pieds et c’est justement ce qui va atténuer la pression qui s’exerce sur notre cerveau.

Laisser un commentaire