VACANCES DE RÊVES SUR LA COTE D’AZUR OFFERTES PAR DOMINIQUE OUATTARA AU 10 MEILLEURS ÉLÈVES DE COTE D’IVOIRE

Madame Dominique Ouattara entourée de la responsable de la colonie, du Ministre de l’éducation nationale et de l’ambassadeur de France en Côte d’Ivoire

Ce jeudi 18 juillet 2019, La directrice fondatrice de Children of Africa a mis en branle la 5ème édition de vacances en France offerts aux 10 meilleurs élèves ivoiriens à la salle des fêtes de l’Espace Latrille Event des II Plateaux. Ce séjour éducatif très riche de trois semaines a lieu à Cap d`Ail sur la côte d’Azur en France et regroupe les jeunes de tous les continents. Madame Clarisse Duncan, Madame Kandia Kamissoko Camara, Ministre de l’Education Nationale, M. Gilles Hurberson, Ambassadeur de France en Côte d’Ivoire ainsi que d’autres personnalités étaient présents.

Photo de famille des participants à la cérémonie avec la présidente de Children of Africa

42 élèves ont déjà été les heureux bénéficiaires de cette action de Madame Dominique Ouattara. Des parents d’anciens bénéficiaires ont tenu a relever que ce séjour au un impact positif en leur une motivation supplémentaire pour se battre et réussir encore plus brillamment leurs études.

kabafatime2014@gmail.com

Laisser un commentaire