L’INFUSION DE PERSIL POUR AVOIR UN CYCLE REGULIER

Certaines femmes ont des cycles irréguliers, souvent longs (entre 35 et 45 jours) : on appelle ces cycles des spanioménorrhées.

Dans la majorité des cas, cela a une cause hormonale : les femmes qui souffrent de spanioménorrhée ovulent mal ou rarement. Cela arrive également souvent au début de la puberté et au début de la ménopause.

Mesdames, pour avoir des cycles réguliers, essayez le persil 
Le persil est un aliment riche en vitamines et minéraux. Le persil permet de stimuler le flux sanguin dans la région pelvienne et l’utérus grâce à la présence dans son essence de l’apiol, une substance qui agit via le système nerveux sur l’appareil circulatoire et sur les muscles lisses. En plus Il renforce le système immunitaire, combat l’ostéoporose, aide à la perte de poids, combat la fatigue. Il aide aussi à abaisser la glycémie

Voici la recette

Mettez quelques feuilles de persil dans une tasse et versez de l’eau bouillante. Laissez infuser une dizaine de minutes et filtrer.
Buvez une infusion de persil, trois fois par jour, à partir de la date supposée du début du cycle menstruel, jusqu’à l’arrivée des règles.

Attention: Les femmes enceintes et les personnes ayant des problèmes rénaux doivent éviter la consommation de persil.

Laisser un commentaire