La femme de Kobe Bryant publie un nouveau message déchirant

Ce 26 janvier à Calabasas, la légende du NBA, Kobe Bryant, et sa fille Gianna perdaient la vie dans un tragique accident d’hélicoptère. Il avait 41 ans et sa fille, 13 ans.

Depuis ce tragique accident, les hommages se multiplient. Alicia Keys a salué la mémoire du héros lors des Grammy’s Awards 2020. Le stade du Super Bowl a également rendu hommage à la star du basket en observant une minute de silence lundi 3 février.

La femme de Kobe Bryant, Vanessa Laine, s’est exprimée une première fois officiellement le 3 février.

Aujourd’hui, elle livre un nouveau message tout aussi poignant et évoque Kobe Bryant comme son “meilleur ami”.

Elle écrit sur son compte Instagram, un message déchirant : « Mon meilleur ami. Le meilleur père. Tu me manques tellement. #beau #gentil#drôle #mariAimant. Ça me manque de ne plus t’entendre dire : ‘Bonjour ma reine/princesse' ».

Ce message d’amour a énormément ému la Toile. Plus de deux millions d’abonnés ont liké le message et répondu à la veuve de la star du NBA par des messages de soutien : “Restez forte Vanessa », « Il restera dans notre mémoire mais aussi dans la vôtre », « Je vous envoie tout mon amour dans cette épreuve difficile Vanessa Bryant« , « C’est vrai que votre amour semblait plus fort que tout ! Restez forte, le monde entier est derrière vous »

MSN.COM

Laisser un commentaire