AUX FUTURS MARIES : IMPORTANT!

La nuit de noce par ordre car beaucoup ignorent (c est là où les époux vont se connaitre en bien ou en mal): l’islam enseigne beaucoup des choses,nous devons chercher le savoir incha allah.

1) Une fois dans la chambre, les époux prient ensemble deux raka’at( remercier Allah, le fait qu’il vous a laissé en vie jusqu’au mariage). Je souligne ici que c’est pas la peine que la femme se maquille comme jamais. C’est bien si la femme reste naturelle mais en s’embellissant. Et il convient que la femme séduise son mari en s’embellissant.

2) En finissant la prière, les époux restent en position assise d’attahiyat face à face et le mari pose sa main sur le front de la femme et invoque pour elle: Oh Allah, je te demande son bien sur lequel tu l’as créée, et je cherche protection auprès de toi contre son mal et le mal sur lequel tu l’as créée.

3) Le mari peut faire un bisou sur le front de sa femme et la soulever tout doucement avec douceur en lui tenant la main vers le lit.

4) Préparer un verre de lait pour les deux époux et chacun donne des gorgées à l’autre avec douceur en utilisant des mots doux ( vous pouvez mettre un son comme de l’eau qui coule tout doucement mais pas de la musique).

5) Le mari doit aller tout doucement jusqu’à sentir le désir de sa femme. Mais pas hâtivement non non et non. C est mieux aussi si les préliminaires commencent avec des fruits que la femme aime. Il est bon que le mari utilise le siwak(ou autre chose) avant de l’approcher, afin qu’il n’ait pas mauvaise haleine, de même pour la femme. Cela est meilleur pour l’Union et la vie en couple dans le bien.

6) Avant le contact des deux sexes (c’est strictement interdit la sodomie et quand la femme a ses règles), le mari doit prononcer une invocation importante à ne pas oublier afin de protéger le bébé qui va naître contre le mal incha allah: [Allahumma djanibna chaytan wa djannibi chaytan ma razaktana] ce qui signifie [Au nom d Allah eloigne de nous le diable, et eloigne le de ce que tu nous accorderas comme progéniture].

7) Après l’acte, on n’abandonne pas la femme, on raconte des histoires en riant et en disant des mots doux. Et après on peut se laver. Le prophète SAW a dit: « si on veut refaire l’acte une deuxième fois, c’est mieux d’aller se laver d’abord car en se lavant, on trouve une nouvelle fois la force pour continuer.

NB: Tout cet amour doit continuer pour toujours mais pas seulement le jour du mariage. wa billahi attawfiq.

Le rappel profite aux croyants.

Qu’Allah nous accorde sa grâce

Amina ya rabb 🤲🤲🤲

Kême Brama

Laisser un commentaire